Menu
Partager :

Tremplin 7e Vague

Samedi 24 février, les 4 groupes sélectionnés pour le tremplin du festival la 7e Vague se produiront sur la scène de la salle des fêtes.

Les sélections du Tremplin de la 7ème Vague sont terminées. Le jury s'est porté sur 4 groupes parmi les 75 formations du Grand Ouest (Pays-de-la-Loire, Bretagne et Poitou-Charentes) qui ont concouru.

Le 24 février prochain, les 4 finalistes se produiront sur la scène de la salle des fêtes pour obtenir 2 places dans la programmation du festival au mois de mai.

Au programme :

Emane
La chanteuse Emane a donné son nom à un groupe de new soul électro s'inspirant à la fois du gospel, du hip-hop et du funk. Cinq musiciens entourent cette Rennaise déjà passée aux Comores NRJ Awards.

Emane

Gaume
Quatuor pop-folk-rock ayant plus de 500 dates à son actif et programmé sur la grande scène du festival de Poupet 2018. Un album est prévu pour début 2019.

GAUME

Graceful
Ce groupe nantais de rock électro, notamment influencé par Shaka Ponk, vient de sortir son premier album.

Graceful

Isofolder
Groupe nantais d'indie-pop dont ses 3 membres N mixent leurs influences rock, new-wave et électro avec intelligence depuis la sortie de leur EP en 2016.

Isofolder

Tremplin de la 7eme Vague
Samedi 24 février
20h - Salles des fêtes de Bretignolles sur mer
Entrée - 5 € / Gratuit pour les adhérents de Bretignolles Animations



Tremplin 7e Vague
Haut de page
creation site internet mairie